sophieplaya Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Bonjour !!! Je débarque sur Prestashop et je dois adapter un design au système. J'ai déjà modifié en partie le template, mais voilà 2 heures que je tourne.... je n'arrive pas à remettre les breadcrumbds dans le header: la réponse est : Ce module est déjà greffé sur ce point d'accroche.... Mais il n'apparait pas ?! Il est bien dans la liste Modules Positions, dans Header of pages J'ai essayé de degreffé et regreffe´ et j'assaie de le mettre dans TopofPage, et ça me dit que Ce module ne peut être greffé sur ce point d'accroche. Pourquoi? Mais je n'arrive pas à le faire apparaitre sur mon front.... Que puis-je faire ?? Merci !!!!+ Sophie Edited April 9, 2013 by sophieplaya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour Sophie, on peut avoir l'url de ta boutique ? tu ne la pas caché via le CSS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophieplaya Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 Merci!! J'essaie de le mettre en ligne sur un serveur temporaire pour que vous puissiez le voir, www.photomad.host56.com, mais quand j'ouvre la page j'ai une redirection automatique vers mon localhost....?!?! Suis vraiment une billle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Pour la redirection il faut changer les domaines et le dossier dans la table shop_url Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophieplaya Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 Merci www.photomad.host56.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 J'ai déjà modifié en partie le template, mais voilà 2 heures que je tourne.... je n'arrive pas à remettre les breadcrumbds dans le header: la réponse est : Ce module est déjà greffé sur ce point d'accroche.... Je croyais que le message "Ce module est déjà greffé sur ce point d'accroche" apparaissait sur le back office et non front office... bon, en tout cas ce message est dans le fichier http://www.photomad.host56.com/themes/PhotoMad/breadcrumb.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophieplaya Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 Oui... je viens de le voir, le message appaissait en fait sur le back... Mais bon, maintenant ça marche. Merci pour votre patience, je m'améliore de jour en jour !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts