pleblanc925 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour, Par défaut je suis en dollars canadien. Par contre, j'ai certains produit qui sont commander dans un autre pays avec une autre devise... Quand je vais dans Produits/Fournisseur, je met un prix et je choisis par exemple la devise USD et que par exemple j'écris 1$ USD... et je fais Enregistrer et Rester... automatiquement il va m'écrire 0.98 USD... alors que ça devrait être 1 USD. Savez-vous comment corriger ce bug automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Helo, Quelle version de PrestaShop svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pleblanc925 Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Helo, Quelle version de PrestaShop svp ? J'ai la version : PrestaShop™ 1.5.4.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Hello, Vous auriez la gentillesse d'ouvrir un ticket pour cela ? http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pleblanc925 Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Ce n'est pas très claire... COmment puis-je le faire ? Hello, Vous auriez la gentillesse d'ouvrir un ticket pour cela ? http://forge.prestas...om/browse/PSCFV Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Hello, Je me le suis fait mais en privé car j'ai copié ton resumé français. J’essaye de le traiter d'ici quelques temps et reviendrait sur le post. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour, Le développeur me dit que ce souci est corrigé en 1.5.6.0. Pourriez vous tester cette version sur ce point précis svp ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts