hybrid59 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour à tous, J'ai installé la nouvelle version de prestashop 1.5.4 sur ma boutique et d'après le log de cette version elle permet d'installer le block newsletter dans le footer, je cite : [*] FO : Possibility of hook blocknewsletter in footer I'm added hook footer to blocknewsletter, it is great to theme developers [*] FO : Possibility of hook blocknewsletter in footer Mais je ne peux pas greffer le module "blockNewsletter" sur le hook " DisplayFooter" Alors comme faut il faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hybrid59 Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Désolé pour le double post mais je ne sais pas comment supprimé l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Étrange, je viens de tester la manipulation et pas de soucis, ... :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Hello, J'ai réussi aussi à l'installer sur le hook "display footer" en revanche le module ne donne aucune réponse : Adresse e-mail déjà inscrite ou Votre inscription a bien été prise en compte lorsque je rentre une adresse email. Si quelqu'un à une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Mais le module enregistre quand même l'email ? Et, quand il est en left ou rightColumn, ça fait quel effet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Merci pour ta réponse et bien ça ne fait rien et ça n'enregistre pas ! ni sur leftcolumn ni sur rightcolumn je precise qu'il s'agit d'une 154 propre ( pas d'une mise à jour ). et ce bug était annoncé corrigé sur le log. [-] MO : #PSCFV-2539 - Module block newsletter don't show success error message correctly Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Je cherche, ... Car pas de soucis pour moi. Est-ce que, éventuellement, réinitialiser le module change quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 quand je le réinitialise ... ça le vire du hook footer pour me le remettre dans la colonne gauche et ça ne marche pas mieux côté message d'échec ou de confirmation ... sniif merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 (edited) Bon je me réponds à moi même : l'installe sur le hook footer fonctionne bien. les messages de "confirmation" ou "d'adresse email déjà inscrite" fonctionnent bien aussi. réglé en cochant : Forcer la compilation à chaque appel dans performances Bref un simple problème de cache ... mais il était tard @J.danse : Merci @hybrid59 : essaye de réinitialiser le module et de retenter d'accrocher le blocknews sur le hook footer chez moi ça a fonctionné donc pas de raison. Edited April 10, 2013 by mr_zo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 bonjour, Question de débutant: où puis-je visualiser les personnes qui se sont inscrites à la newsletter? J'ai beau chercher, mais je ne trouve pô.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jf Viguier Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Il suffit d'installer le module gratuit "Lettre d'informations" permettant d'exporter au format csv deux listes : les inscrits à la newsletter et les comptes clients ayant choisi l'inscription à la newsletter. Cordialement, JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts