bbroro Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour, Après avoir lu un peu de tout et son contraire, je souhaiterai savoir quel droit faut-il attribuer aux fichiers pour un hébergement mutualisé de OVH avec PS 1.5.4 ? Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 XPTDR !!! je n'imaginais même pas qu'il y avait encore des gens qui pouvaient oser faire ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Comme c'est facile de se moquer et tellement puéril... Si tu connais l'info, au lieu de te moquer tu ferai mieux d'expliquer ta science ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 je ne me moque pas de toi mais de ta signature, si tu t'y connais en seo pourquoi fais tu ça ? tu devrais savoir qu'il faut éviter ce type de pratique...ose me dire que j'ai tord ! pour le chmod 755 devrais être bon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Ah c'est donc cela... 755 sur l'ensemble des fichiers alors ? Car je ne sais pas pourquoi certain ne sont pas passés en 755, existe-t-il des exceptions sur certains fichiers ou répertoire ? Merci en tout cas pour l'info ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Pour le chmod : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3801179 (au milieu environ) Pour la signature : http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=66353 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Merci beaucoup coeos.pro pour ton aide. Signature modifié ! :-))) (je ne voulais pas visuellement ennuyé tout le monde avec cela) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 tu peux mettre un lien visible, ce n'est pas un problème du tout mais le "cacher" peut être nuisible pour le référencement, ce qui serait dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Oui mais je pensais que faire de la pub visible serait ennuyeux pour la communauté. Bon en tout cas, je change tout les répertoires et fichiers en CHMOD 755. J’espère que j'aurai moins de bug de toute sorte car vraiment la autant avec Joomla je m'en sortais plutôt bien autant avec PS je suis un peu déçu par sa complexité de mise en œuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Bonjour, Après avoir passé tout les fichiers en CHMOD 755, certains sont revenus en 644 !?! Je ne comprend pas pourquoi... Qu'un aurait une explication ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts