cd85 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour, Je suis en train de faire mon site e-commerce avec prestashop 1.4.9. Je rencontre un petit problème pour gerer mes remises. J'ai un barème de remises en % sur le montant total de la commande, ça j'ai réussi à le paramétrer, par contre, j'ai quelques produits qui ne peuvent bénéficier d'aucune remise. Existe-t-il un module pour gérer cela ? ou bien à qui puis-je m'adresser pour la création de ce module. je vous remercie pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour, Le systeme des remises dans prestashop fonctionne sur l'intégralité d'un panier : on ne peu donc faire une remise de 50% par ex. sur 3 articles et rien sur 2 autres. Ce qu'il est possible de faire en revanche serait d'interdire la remise si certain produits sont dans le paniers, au meme titre que le principe des "catégories" assujettie ou non à une réduction. Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
cd85 Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 C'est avec un peu de retard que je te remercie pour ta réponse. J'ai pu "gérer" mes remises. Le résultats n'est pas celui que je voulais, mais en attendant mieux, ça évitera quand même des soucis. Si quelqu'un à une idée.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts