bobiluse Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) bonjour mes amis Edited March 22, 2014 by bobiluse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour, Est-ce que votre fournisseur utilise Prestashop ? Si oui il y un module payant qui fonctionne en webservices. Il me semble avoir vu sur le forum un script pour faire une mise à jour de stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 non il a un site os-commerce moi j'aurai aimer cibler un endroit précis de son site récupérer juste ce qui a écrit est l'ajouté sur mon site exemple avec le code iframe je c'est que c'est possible d'ajouté un site externe sur son site l'idée c'est de prendre juste l'endroit ou il y a écrit Quantité immédiatement disponible : 325 c'est un exemple est de le placer sur mon site j'ai chercher avec firebug son code <td class="smallText" align="right"> <b>Quantité immédiatement disponible : 325</b> <br> Si dépassement : délai supplémentaire à prévoir <br> (10 jours en moyenne), nous vous informons par e-mail. </td> et de le mettre sur mon site comme ca si il y a quelqu’un d'autre qui achète sur son site sur le mien ça chute automatiquement dite moi que c'est possible cette méthode Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Est-ce que le fournisseur peut vous fournir un fichier csv ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebecca.opensi Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Bonjour, Côté module, vous avez le logiciel de Gestion Commerciale OpenSi (partenaire Prestashop en gestion). Le module vous permet de faire remonter sur le site e-commerce les disponibilités des fournisseurs (soit avec un simple fichier csv ou en automatique). Cette pratique permet en effet de faciliter le drop shipping. De plus, OpenSi à la capacité de récupérer les prix d’achat et ainsi si vous le souhaitez faire évoluer vos prix de vente en fonction. Test Gratuit du Module : http://www.opensi.fr...nsi-ecommerce-1 Edited May 6, 2013 by rebecca.opensi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts