devbox Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour, Je ne sais pas si ce type de module existe : L'objectif est de tracker l'origine du client qui a ouvert un compte ou passer commande sur ma boutique juste après le clic sur un lien ou plusieurs jours après (utilisation des cookie). En effet j'envisage : - publicité adwords - publicité facebook - autre lien vers sites partenaires ou affiliés - emailing Je souhaiterais donc créer des code de tracking pour chaque campagne Exemple : 2 campagnes adwords, 2 code de tracking : campagne-adword1 et campagne-adword2 Les url de redirection vers mon site donné à google pour chaque campagne serait de ce type : www.maboutique.com/?pub=campagne-adword1 www.maboutique.com/?pub=campagne-adword2 Je souhaiterais identifié pour chacune des campagnes les commandes et création de compte générés le jour même de la 1ère visite ou X jours après (durée validité du cookie) Ce module me permettrait de connaitre la performance de chaque campagne pour chaque code de tracking. (nombre de commandes, Chiffre d'affaire, nombre de jours écoulé avant achat, etc ...) Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, As-tu été voir avec Google Analytics, on peut suivre plusieurs url, jusqu'à 5 je crois, avec tout le détail des clics, conversions, etc. A+ jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts