foreverclo Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour j'ai un soucis voici mon site www.clothing-forever.com , j'aimerai déplacer les éléments dans le footer pour bien les replacer sur la gauche et je voulais savoir aussi comment insérer de nouveaux élément à l'intèrieur de ce footer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 il y a déjà des topics qui répondent à cette question, et la j'avoue que j'ai pas le courage de chercher à ta place.. Mais j'en ai déja vu plusieurs. La fonction rechercher devrait t'aider en prenant les mots clé, bas de page, footer, pied de page etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Je suis actuellement entrain de rechercher mais pour l'instant je ne trouve pas :/ grr Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 Quelqu'un pourrait il me venir en aide je ne trouve pas de solution pour le moment malgré les topics parcouru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Salut foreverclo, propose de payé tu verras ils seront tous la je suis dans le même cas que toi, je n'ose plus demander de l'aide tout devient payant sur ce Forum. Amitiés Edited April 16, 2013 by Marc Michel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Je pense qu'il existe encore des personnes qui ne pense pas qu'à l'argent mais plutôt à de l'entraide , j'ai vu une bonne communauté francaise sur prestashop je pense qu'il faut percéverer pour les voir sortir de leur trou ^^ pb toujours pas réglé et toi tu à le même soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Oui toujours je vais demander de l'aide a un ami, si j'ai l'info je ne manquerais pas de t'informer. Comment t'as fait pour mettre le slider en haut cela m'intéresserait. Merci par avance Edited April 16, 2013 by Marc Michel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atout66 Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Heu, je relance la question parce que la réponse m'intrigue vraiment. Je suis sous la 1.5.4.0. Merci d'avance aux âmes charitables ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts