angenville Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Bonjour,J'ai installé le template darylboard.Cependant, je n'arrive pas à afficher les catégories avec ce template.Quelqu'un peut il m'aider à résoudre cela?Merci à vousAngenville Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Quelle version de PS tu utilises ? Les vois tu avec le theme par defaut ?Soucis de comptabilité je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 encore la fameuse histoire du Activer l'arbre dynamique (animé) (dans le module Bloc catégories essaie en cochant ou decochant dynamique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
angenville Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 BonjourEt merci pour votre aide !Ma version est windows 2002 service pack 2.Effectivement avec la version par défaut las catégories apparaissent.L'arbre dynamique en admin est bien activé.?....D'avance merciAngenville Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Nan, le monsieur te demandait ta version de PS. Ton thème n'est peut-être tout simplement pas compatible avec cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Juste pour info, les catégories ne s affichent pas ( tu vois le bloc catégories ), ou tu ne vois pas du tous le bloc catégories ?Je viens de voir que ce theme a 1 seul colonne a droite. Si tu n as rien changer au niveau position de ton module catégorie, c est normal qu il ne s affiche pas puisqu il est d origine sur colonne de gauche.Dans ce cas, dans ton BO, va sur position module, et la tu mets le module catégorie sur la colonne de droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
angenville Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Ma version de prestashop est la dernière. 1.1Je ne vois pas du tout le bloc catégoriesUne tite question c'est quoi le BO ?merci ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
angenville Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Ah..B.O : back office....Il faut juste le temps de se familiariser.Desolée Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour,Avez-vous des erreurs javascripts ? A voir avec Firebug (extension Firefox). Link to comment Share on other sites More sharing options...
angenville Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 Merci Merci ! il suffisait en back office de faire apparaitre le bloc catégories à droite dans "modules" puis "position".Merci !!!!!Ce forum est génial ! )Moi contente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts