Caroline69 Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Bonjour,Tout d'abord, félicitation pour cette merveilleuse solution Presta. Merci!Je suis bloquée dans la page d'index de la boutique.Au fait, j'aimerai désactiver (supprimer) le lien des images (Visa, master & payPal) qui se trouvent dans la page d'accueil!Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 bonjour,2 solutions :- Dans le backOffice > Onglet Modulessection "Blocks", désinstalle "Bloc logo de paiement v0.1"OU- Dans le backOffice > Onglet Modules > Positions section "Left column blocks" tout en bas tu peux supprimer "Bloc logo de paiement v0.1" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline69 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Merci.Mais mon souci est de laisser le bloc activé mais sans lien. Autrement dit, les icônes ne seront pas cliquables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 ok ! alors édite le fichier /modules/blockpaymentlogo/blockpaymentlogo.tplremplace tout ce qu'il y a tel que : <!-- Block payment logo module --> getCMSLink(5, $securepayment)}"> <!-- /Block payment logo module --> Par <!-- Block payment logo module --> <!-- /Block payment logo module --> Bien sur pense à enregistrer tes changements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline69 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 :kiss: T'es le meilleur! J'ai passé presque 5heures en cherchant ce href...Berf, merci Beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 :kiss: T'es le meilleur! J'ai passé presque 5heures en cherchant ce href... LOL ! je t'embaucherai pas pour travailler pour moi ! bonne route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline69 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Re,Apparemment, vous faites du référencement... Bref, je vais vous mette en contact avec quelqu'un... Je crois qu'il aura besoin de vous.J'attends votre email sur: [email protected]1. dreamedo2. yahooA très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Re,Apparemment, vous faites du référencement... Bref, je vais vous mette en contact avec quelqu'un... Je crois qu'il aura besoin de vous.J'attends votre email sur: [email protected]1. dreamedo2. yahooA très bientôt je pense qu'il faudrai plus se mettre en contact directement avec notre page du référencement site web. Elle est faites pour ça.Bonne continuation A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Je mets donc le post en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en modifiant le premier post du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour, J'ai essayé d'utiliser cette solution car j'ai le même soucis... mais ça ne change rien... Je suis avec PS 1.4.8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts