Claymenia Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour à toutes et tous ! J'ai mis à jour une installation prestashop par le biais de l'add-on auto upgrade. J'ai bien mis ma boutique en maintenance et ai lancé l'upgrade qui s'est très bien déroulé (message de succès à la fin) sauf que... ! Ben oui je me suis retrouvé avec une page blanche sur le backoffice et le front en maintenance : top ! En utilisant l'aide de debug du forum j'ai obtenu cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ''AdminLanguagesad68f9bafd9b' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting ']' in public_html/translations/fr/admin.php on line 1487 Pouvez-vous m'aider à la résoudre ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Hello, Désolé pour ce contre temps ! En vous connectant à votre ftp vous pouriez nous donner le contenu de la ligne 1487 du fichier translations/fr/admin.php ? Normalement $_LANGADM['AdminLanguagesad68f9bafd9bf2dcf3865dac55662fd5'] = 'Code ISO'; Le ficher s’arrête là ensuite ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts