dede1296 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, j'ai ajouté un lien "contactez-nous" sur mes pages produit. <p id="submitMessage" class="button_large"> <span></span> <a href="{$link->getPageLink('contact', true)}""> <input type="submit" name="Submit" value="{l s=Contact us}" class="exclusive" /> </a> </p> J'aimerais que dans la page "contactez-nous" sur laquelle on arrive, soit repris le nom de l'article duquel on est parti afin de le mettre en objet du mail qui sera envoyé (par exemple : Concerne :nomduproduit) Qqn peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Tout dépend comment vous gérer l'envoie du mail, sur quelle page vous souhaitez rediriger, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede1296 Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Bonjour, et merci pour votre réponse! Et bien simplement utiliser la page de contact Prestashop mais en y ajoutant un champs objet, ou tout du moins l'insérer en début du corps du mail qui sera généré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 C'est pas si simple que ça. Il va falloir modifier la page contact et son php pour qu'il récupère et envoyer votre "formulaire" d'envoi de la page produit qui devra comprendre un champ caché avec l'id du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts