creizic Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour Je réalise ma première boutique sur prestashop et si j'ai réussi à solutionner différents couics, je ne trouve pas ou modifier le panier en effet, lorsque je choisis différents produits et que je suis dans mon panier, apparaît à gauche les termes Paiement sécurisé / Quick delivery / Satisfied or refud etc.. comme vous pouvez le constater un mélange de français et d'anglais, d'autant que les coordonnées affichées dans contact ne sont pas les bonnes Je cherche mais ne trouve pas/ ou modifiez ce texte ? je vous joins une capture d'écran pour être plus explicite, merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, Est-ce que la langue par défaut a bien été paramétrée ? A+ jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
creizic Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Bonjour j'a Bonjour, Est-ce que la langue par défaut a bien été paramétrée ? A+ jhb13 Bonjour j'ai vérifié car j'y ai effectivement pensé mais oui et j'ai même vérifié les traductions, je ne comprends pas d'ou vient ce texte, ni comment le paramétré, je fais des recherches dans le theme mais je n'ai rien trouvé pour l'instant et comme je débute.. ce n'est pas très simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris32 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 (edited) Il semblerait qu'un module soit activé dans la colonne de gauche de votre page "adresse". Peut-être le module "informations supplémentaires" ? Cela n'apparait que sur cette page ou plus loin aussi dans le tunnel de commande ? Avez-vous vérifié le script de cette page pour voir après : <--left--> <div id="left_column" class="column"> <script type="text/javascript" src=http://...></script> <!-- Block .....--> quels sont les modules qui apparaissent? A priori c'est au-dessus du module "blockcart" (<= votre panier dans colonne de gauche) Edited April 10, 2013 by chris32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris32 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Si cela n'apparait que sur les page de commande, il devrait s'agir d'un module "accroché" à Dispalyinvoice. Pour vérifier, vous pouvez regarder dans votre back-office : Onglet : Modules sous menu: Positions descendre pour regarder au "hook" invoice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts