Cerisegre Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, du jour au lendemain, les images de mes produits ne s'affichent plus. Ce qui est étrange c'est que les images des premiers produits que j'ai rentré s'affichent toujours, mais que ceux que je rentre depuis 1 semaine ne s'affichent plus. Je ne comprends pas. Je n'ai pas fait de mise à jour de prestashop, La seule chose que j'ai fait est de rajouter la modification pour que les catégories CMS s'affichent : http://www.prestashop.com/forums/topic/221696-resolumenu-haut-horizontal-lien-des-category-cms/page__p__1155643__hl__categorie%20cms__fromsearch__1?do=findComment&comment=1155643 Quelqu'un aurait-il une idée du problème? je vous remercie d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerisegre Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 je suis sous PS 1.5.3 (j'avais oublié de précisé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, Avec un accès à votre site, on pourrait peut-être aller plus loin. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerisegre Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Je vous remercie pour votre aide, j'ai vu avec le responsable du slider, il va prendre la main et s'en occuper. Je ne sais pas comment on fait pour supprimer ou mettre en résolu le post? désolée encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts