rhombus Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour à tous ! J'aurais besoin de conseil et de quelques lanternes sur la modification des espace de paiement en front office sur mon site. Voila de quoi il s'agit: -Il faudrait Enlever le "Necessaires pour certains transporteurs" -et Ecrire "Délais de livraison de 3 à 5 jours ouvrés Le tout bien sur en faisant en sorte que plus haut n'apparaisse que PRIX HT TVA PRIX TTC sans le "total product" Voila voila... J'était parti pour changer deux trois ligne html mais smarty et le tpl en ont décidé autrement... Si quelqu'un peut m'indiquer la manip, le fichier, ou juste m'aiguiller un peu ce serait fort gentil. Bonne journée à tous bien entendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, pour les délais d livraison cela se passe dans la fiche transporteur et pour le texte Nécessaire vous pouvez modifier la traduction pour le retirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhombus Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Merci beaucoup. Mais quelle est le nom du fichier tpl de traduction, je ne parviens pas à le trouver dans mon theme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Je ne pense pas que tu le trouvera dans ton dossier de thème (quoi que), mais par défaut il est dans le dossier /Modules , sous dossier /carriercompare puis /translation et fr.php Les TPL ne servent pas a la traduction Edited April 8, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts