Cerisegre Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Bonjour, je débute dans prestashop et je rencontre un problème concernant l'affichage du slider. J'aimerais qu'il s'affiche sous le menu du haut, mais il m'est impossible de le placer là où je veux, même avec le "live edit". Il se met juste au dessus du footer. Le créateur du slider me dit juste qu' il faut lui attribuer les mêmes propriétés CSS que le module "Editeur de page d'accueil" afin qu'il se positionne correctement. Je ne vois pas vraiment comment faire, normalement ça devrait s'installer directement là où il faut... quelqu'un accepterait-il de m'aider? je suis sous prestashop 1.5.3 J'ai tenté de le désinstaller et de le ré-installé. J'ai aussi regardé les points d'encrage, et ce sont les même que ceux de l'éditeur de page d'accueil. J'ai testé 2 types de sliders mais ça n'a rien changé. Voici le lien de mon site qui est encore en construction Merci d'avance pour votre aide Edited April 10, 2013 by Cerisegre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 on veut bien aider, mais ou est ton lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerisegre Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Alors, juste pour ne pas laisser un post sans réponse, le concepteur du slider a pris la main et a fait la modification qu'il fallait. Je n'en sais pas plus. Merci pour votre intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Peux-tu mettre le topic en [resolu] ? (Pour le faire Edite ton premier message et passe en mode use full editor). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerisegre Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 merci pour l'explication. J'ai mis le post en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts