florindaleschapelles Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour à tous, j'essaye désespérément de changer quelques éléments de ma feuille de style, j'ai bien activer forcer la compilation et mis non pour cache, j'ai beau transférer le fichier global .css en ftp ,quand je regarde mon site avec webdevelopper , la feuille de style n'est pas actualisé !! merci Florinda Link to comment Share on other sites More sharing options...
florindaleschapelles Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 est ce que ça a un rapport avec sf-contener clearfix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Il faut procéder par élimination: Avez vous modifier les bons éléments sur le bon fichier ? Est ce que le transfert c'est bien effectué ? Est ce que vous l'avez mis dans le bon dossier ? Avez vous actualisé votre page correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
florindaleschapelles Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Oui ça y est tout est bon je m'étais trompé de dossier !! merci de m'avoir répondu je me sens moins seule du coup !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Merci de mettre le post en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts