foreverclo Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Bonsoir j'ai un soucis avec mon module menu horizontal je n'arrive pas a ajouter mes catégories ou autres sur la barre qui pourrait me venir en aide ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerisegre Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, je me lance. Alors si tu utilises le module "menu haut horizontal" de prestashop, et que tu es avec la version 1.5.3 (c'est celle que j'utilise), il faut aller dans l'onglet "module" du BO, taper le nom du menu. Une fois que tu l'as trouvé, tu peux le paramétrer. J'espère que je t'aurais aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Bonjour, merci pour ton aide mais j'ai reussi en réinstallant le module , il y avait du avoir un soucis lors de la création par contre j'ai un soucis je n'arrive pas a enlever mon logo en bas et redimensionner celui en haut à droite voici mon site www.clothing-forever.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 je viens de regarder le site, a priori tu as reussi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts