mimi.69 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Bonjour, Je rencontre un petit souci d'exportation de ma base de donnée vers ovh Ci-dessous le message d'erreur. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce message? Si oui, quelle est la solution pour finaliser mon installation? Autres petites questions : - le site une fois mis en ligne, sera-t-il possible de le basculer sur la page "site en construction" afin de terminer complètement celui-ci avant de le soumettre aux clients? - Quel sera l'URL pour accédé au back office? Merci d'avance pour votre aide. Index of / Name Last modified Size Description prestashop.sql 04-Apr-2013 17:00 464K prestashop/ 04-Apr-2013 17:31 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Hello, A priori ce sujet est résolu car je vois votre page de maintenance ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Index of / Name Last modified Size Description prestashop.sql 04-Apr-2013 17:00 464K prestashop/ 04-Apr-2013 17:31 - Bonjour Faites juste une petite correction sur votre post, supprimer les lien de Name Last modified Size Description prestashop.sql prestashop/ par précaution de sécurité. Ceci est juste un conseil. Merci. Comment enlever le lien : sélectionner juste le lien puis cliquez sur la 10eme icône avant le carré pour insérer les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts