skyhand Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 (edited) Bonsoir.. où peut-on traduire en PS 1.5.4.0 les mots qui viennent en anglais? Il y a plusieurs modules qui ne sont pas bien traduits. Merci d'avance. Edited April 8, 2013 by skyhand (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Bonjour, Normalement tout se passe dans l'outil de traductions de Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 (edited) Bonsoir.. où peut-on traduire en PS 1.5.4.0 les mots qui viennent en anglais? Il y a plusieurs modules qui ne sont pas bien traduits. je vous conseil d'installer ces modules sous une autre version de prestashop, de vérifier les traductions ou de les traduire et ensuite de copier les fichiers contenant les traductions des modules concernés sur votre version 1.5.4 Edited April 7, 2013 by coeos.pro (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyhand Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 je vous conseil d'installer ces modules sous une autre version de prestashop, de vérifier les traductions ou de les traduire et ensuite de copier les fichiers contenant les traductions des modules concernés sur votre version 1.5.4 Merci coeos.pro... ça a l'air d'être bien la façon de faire.. Mais c'était plus simple avant.. Je donne la question comme répondue. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Mais c'était plus simple avant.. c'est un bug qui est apparu sur la 1.5.4, je suis tombé dessus vendredi en faisant des tests sur un module, si j'ai le temps (c'est pas gagné) je cherche l'origine et donnerai une solution. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts