jippyjones Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Bonjour à tous, Voilà j'ai décidé de m'atteler à un site de boutique en ligne avec en parallèle un blog à l'aide de Prestashop (tout nouveau dessus donc). Le fait étant que je souhaiterais dédier une URL spécifique à la boutique (ex : www.monsite.com/shop/) et une autre au blog (www.monsite.com/blog/). Le tout en basant mon codage sur le framework de Prestashop puisque les deux utiliseraient des templates relativement similaires. Comment procéder (juste dans les grandes lignes, histoire de saisir la bonne marche à suivre) ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 (edited) Bonjour, Il existe des modules blog pour faire ça facilement A+ Edited April 7, 2013 by DevNet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Pour un client j'ai réalisé un blog sous Wordpress auquel j'ai ajouté un plugin qui permet de reprendre dans les colonnes ou en footer plusieurs éléments de la boutique comme les catégories, nouveautés, promotions, panier, etc... Tout ça avec un thème se rapprochant de la boutique Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts