Marc Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 BonjourVersion : Version 1.2.0.7En pleine période de test pour pouvoir démarrer avec la 1.2 stable je viens de remarquer que lors de l'import (toujours le même fichier csv) a certain moment l'id est dupliquée (et si on insiste x3 , x4 ,x(.....)Le problème ne se fait pas chaque fois , le fait surtout si on met à certaines colonnes "ne pas importer cette colonne".Si on supprime un de ces produits supprimes tous les produit avec la même idVoir photos en pièces jointes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Donc en base tu as des produits avec des IDs identiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Je viens de recontroler pour la base je me suis trompé c'est dans ps_product_lang donc il y a les deux langues.Mais dans la partie client ou admin je confirme j'ai un double et je ne sais pas en supprimer un c'est tout ou rien .MerciJ'ai retirer la 2eme photo pour eviter les confusion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Je viens d'effectuer plusieurs imports sans problèmes MAIS si à "actif" ou "url import image" je met ne pas importer cette colonne , il duplique mon produit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 Terminé en attendant les tests se trouve dans la liste des bugshttp://www.prestashop.com/bug_tracker/view/2494/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Qui a d'ailleurs été résolu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 resolu mais j'ai toujours le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts