Ashernor Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Bonjour,Je travaille avec un amis sur une boutique en ligne. Pour l'instant prestashop s'est révélée être une plateforme magique pour réaliser son projet. Seulement se pose le problème du paiement. Il ne veut pas entendre parler de paypal est en discussion avec sa banque (le CiC) pour le paiement en ligne.Je sais que le CIC propose plusieurs packs http://www.cmcicpaiement.fr/fr et sur les document fournis ils proposent aussi des solutions comme Atos.J'ai vu sur le prestastore un module cybermut qui est apparament compatible avec le CIC, quelqu'un peut-il confirmer ? Le module atos sur le prestastore ne mentionne nullement le CIC, peut-on l'implémenter facilement dans ce module ?Si vous avez le moindre témoignagne sur votre expérience entre le CIC et prestashop je suis preneur.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Salut,Pour le CIC, il faut choisir le module CyberMut, et non ATOS.Je l'utilise pour une de mes boutiques.Tout est ok, tu peux y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
micasso Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 bonjour,Est-ce que vous avez également des problèmes à l'export avec le module CIC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour,je m'incruste rapidement pour savoir si le module cybermut permet de gérer le paiement en plusieurs fois proposé par CIC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts