Globy Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 (edited) J'ai utilisé sur prestashop 1.5.3 le module menu horizontal. Les sous-menu + liens (catégorie) s'affichent parfaitement. En revanche, lorsque l'on clique sur le premier lien (racine de la boutique) il est redirigé sur index.php (ce que je trouve normal). J'aimerai que le lien (Sites de plongées) soit redirigé vers la catégorie (index.php?id_category=2&controller=category) et non index.php !! J'ai tourné le truc dans tous les sens et impossible de trouver la solution. J'ai peut etre raté un truc !! Edited April 10, 2013 by Globy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Globy Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 La solution serait peut etre de mettre ma boutique dans un dossier (ex:plongee) à la racine du site mais dans ce cas comment gérer les autres rubriques ? qui sont gérées en CMS... Dois y avoir une solution ou j'ai mal monté tout ça !! Merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour Vous devez créer le lien dans le module du menu vous pouvez créer un lien que vous nommez comme vous voulez et le pointer là où vous souhaitez. Et supprimer l'actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Globy Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Merci Oron. Si j'ajoute dans le module blocktopmenu une nouvelle rubrique avec le lien souhaité, il s'affiche bien et pointent également ou je veux. En revanche les catégories ne s'affichent plus en dessous. J'aimerai que le lien (Sites de plongées) soit redirigé vers la catégorie (index.php?id_category=2&controller=category) et que le sous-menu s'affiche (catégorie de la rubrique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Globy Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Ok ok...j'ai compris...tout marche... Pour info, c'est un problème de niveau. Mes sous-catégories étaient au niveau 1 et j'avais renommé Home en "Site de plongée". Donc la solution a été de créer une rubrique nommé "Site de plongée" au niveau 1 et ensuite des sous-rubriques. Donc tout descendre d'un niveau. Merci Oron d'avoir répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Un petit résolu dans le titre du topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Globy Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 C'est où que l'on peut modifier le titre en "résolu"...j'ai beau chercher je ne trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 il faut editer ton premier message et passer en mode "use full editor" et tu pourra alors modifier le titre de ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, Est-il possible d'ajouter un lien en sous menu d'un autre lien dans le menu horizontal ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, Est-il possible d'ajouter un lien en sous menu d'un autre lien dans le menu horizontal ? merci par avance Bonjour Merci de créer un autre topic si vous ne trouvez pas la réponse sur le forum, mais on en parle tellement de ce pauvre menu qu'il y a surement une répàonse quelque part. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts