Mike West Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bonsoir , Tout est dans le titre, Pour les membres qui l'ont essayé , çà en vaut vraiment la peine de passer en 1.5.4 , il y'a de grosse amélioration ou je peux rester à ma version 1.5.2 qui est stable ?? une note de 1 à 10 pour les deux versions ? J'attends de vous lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romda Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 @Mike West, pour avoir en test une boutique en 1.5.4 mise à jour depuis la 1.5.3.1 depuis quelques temps, je ne peux dire qu'une chose, pas touche ! Attendre les correctifs 1.5.4.x est plus sage à mon avis. Sauf problème de sécurité ou bogue bloquant, conserve ta boutique, surtout si elle est à priori "stable". Après plusieurs années sous PS j'ai tendance à conserver les versions et à appliquer à la main les patches pour les failles de sécu ou les gros bugs gênants en surveillant la forge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Bonsoir , Tout est dans le titre, Pour les membres qui l'ont essayé , çà en vaut vraiment la peine de passer en 1.5.4 , il y'a de grosse amélioration ou je peux rester à ma version 1.5.2 qui est stable ?? une note de 1 à 10 pour les deux versions ? J'attends de vous lire. Bonjour Où est le sondage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts