caroled Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bonjour, Je vous soumets un problème que j'ai découvert avec la version 1.5.3.1, avec Chrome. D'abord sur le back office : sur la liste des produits, le prix de base affiché est correct. Par contre le prix final affiché tient compte d'une réduction qui n'existe plus nulle part, j'ai vérifié les tables. Je ne comprends pas d'ou vient ce prix. Ensuite sur le front office, le prix affiché est le prix avec la réduction. Si on met ce produit au panier, c'est le bon prix qui est pris en compte. D'où des clients qui abandonnent leur panier puisque le prix du panier est plus cher. Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, si quelqu'un a une idée je le remercie par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, As-tu essayé de vider le cache Smarty pour voir. A+ jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekoid Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 J'ai exactement le même problème ! D'où vient la réduction du prix final ? Qui en plus n'est pas prix en compte dans l'onglet prix du produit ! Et vider le cache Smarty ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts