Jump to content

Produits phare en page d'accueil aprés import produits

dagena

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a un moyen pour que le module produit phare pioche seul des produits pour les mettre en produits phares sur la page d'accueil?

En fait mon problème est que tous les matins vers 8H j'ai une tache en cron qui démarre la mise à jour de mon catalogue (import CSV), mais voilà chaque fois je n'ai plus de produits phares, car les produits sont mis à jour, ajouté ou supprimé, donc comment faire pour qu'il prenne automatiquement 9 produits dans mon catalogue pour les mettre en produits phares?

Cordialement,

Merci pour ta réponse, oui effectivement rendre l'affichage des produits que tu as associer à accueil aléatoire est assez simple, mais ce n'est pas ce que je recherche, après chaque import je n'ai plus de produits associer à accueil donc plus aucun produit phare sur ma page d'accueil, ce que je voudrai c'est que le module prenne 9 produits parmi mon catalogue de 10 000 produits pour les mettre en produits phares sans avoir à les associer à accueil ou faire en sorte que tous mes produits sois automatiquement associé à accueil.

Je pense que là c'est un peu plus clair.

Cordialement,

PS: Je suis sous prestashop 1.5.3.1

Je ne lâche pas l'affaire, il faut que je trouve une solution, ce module appel la catégorie Accueil donc tous les produits qui sont associés à cette catégorie, pour ma part par exemple j'ai:

Accueil

|_ informatique

|_ consommables

|_ ...........

le module appel la catégorie Accueil, mais il doit bien y avoir une solution en modifiant le code pour qu'il appel une sous catégorie par exemple "informatique" ce qui permettrait d'avoir tous les produits associés à cette sous catégorie en produits phares, comme ca plus de problème car aprés mes imports il y a toujours de produits associé à cette sous catégorie.

Un peu d'aide s'il vous plait

Edited by dagena (see edit history)

• 7 months later...

Bonjour

Si vous avez fait des recherches sur google et les autres moteurs de recherche en précisant bien que c'est pour prestashop et que vous n'avez rien trouvé après avoir tourner la recherche dans tous les sens c'est peut-être que ce genre de module n'existe pas et vu que vous êtes plusieurs souhaitant un tel module il faut faire une demande à des développeurs en expliquant bien ce que vous souhaitez.

Dans le forum Appels d'offres et Prestations.