TicTic Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bonjour, Voila j'aimerais comprendre Un system . Quand mes client vont dans leurs panier pour Valider, il ont acces a 4 transporteur ( jusque la ok ) Je possede 3 Transporteur ou il doive Payer avant que j'envois, seulement certain client selectionne ses transporteur et selectionne payement a la livraison, ce qui m'arrange pas car les client attendent leurs commande, et moi j'attend le paiement, donc en resumer personne n'aura rien, donc ma demande est es ce que il serait possible que quand il selectionne un transporteur ou j'envois et que j'attend le paiement avant d'envoyer, que a ce moment la "Choisissez votre méthode de paiement" La methode de Paiement "Payer au retrait de votre colis ( qui n'est valable que quand il vienne chercher leurs commande chez moi) ce retire . et Vis Versa, quand il selectionne le Transporteur retrait chez moi que seul la methode de paiement est Payer au retrait . . . J'espere que j'ai pas eter trop chinois merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 voir ici avec ce module gratuit c'est possible http://www.prestashop.com/forums/topic/27357-ship2pay-module-contribution-shows-payment-methods-depends-on-shipping/page__st__180__p__988817?do=findComment&comment=988817 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Merci Sanamanel, d'apres le dernier post que je lie il y a un soucis avec le modules paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Bonjour, si quelqun a d'autre module ou solution, je prend, car d'apres ce que je lie la solution de sanamanel , bcp de soucis avec 1.5 . . . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts