issam Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bonjour je cherche un prestataire pour que mes images prennent bien tout le cadre qui leur est réservé sur la page d'acceuil et sur les annonces. Mon budget etant très limité je cherche au moins cher merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
issam Posted April 6, 2013 Author Share Posted April 6, 2013 s'il vous plait personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bonjour Issam, Peu de prestataires ont le temps de consulter les forums un samedi je pense. Vous aurez sans doute d'avantages de réponses dès lundi. La création de nouveaux formats d'images et leur appel dans un thème n'est pas une chose très compliquée. Le tarif de cette prestation n'en sera donc pas très élevé. Je vous invite à m'envoyer l'URL de votre site par message privé ou par e-mail, à la suite de quoi je vous transmettrai un devis pour cette prestation qui pourrait être réalisée dès lundi. En vous souhaitant un très bon weekend. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts