MARC_DISTRIGROUP Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 (edited) Bonjour, Sur le site www.distri-group.com le bouton déconnexion ne fonctionne pas. Je reste donc toujours connecter. Donc aussi impossible de me connecter avec un autre compte de test. Merci d'avance pour votre aide Version 1.5.3.1 Bonjour, Sur le site www.distri-group.com le bouton déconnexion ne fonctionne pas. Je reste donc toujours connecter. Donc aussi impossible de me connecter avec un autre compte de test. Merci d'avance pour votre aide Version 1.5.3.1 Edited April 19, 2013 by MARC_DISTRIGROUP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Hello, Quel navigateur utilisez vous ? Sur Firefox j'ai pu créer un compte et me déconnecter sur votre site. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARC_DISTRIGROUP Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Bonjour, Le problème est résolu. C'était simplement sur mon PC qu'il n'y avait pas de refresh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, Le problème est résolu. C'était simplement sur mon PC qu'il n'y avait pas de refresh Bonjour Mettez [Résolu] devant le sujet de votre 1er topic, éditer le topic utilisez l"éditeur complet puis devant le sujet marquer résolu avec les crochets [ ] Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts