Jump to content

[Résolu] Urgent Problème prix

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un énorme soucis depuis 1 semaine, je n'ai rien modifié dans ma configuration , mais mes prix sont affiché TTC et dans le panier après validation donc dans ma BO je vois que le client a payé HT je perd énormément d'argent.

Je suis allé voir dans les groupes , tous mes groupes les taxes sont incluses je comprend pas.

Merci

Edited by Mike West (see edit history)

Bonjour,

Suite au problème a l'instant constater sur ma boutique sur la TVA a 7% je viens de résoudre mon problème.

Pour ma part dans le catalogue du BO je voyais bien correctement le prix HT et le prix TTC.

En front office je voyais le prix ht écrit en TTC donc le client pouvait payer en un article avec 0% de TVA. Pas trop cool car nous, on doit la payer cette TVA.

Solution : (qui n’est pas une bidouille)

Dans le back office tu vas dans « Paiement » « règles de taxes » tu choisis la règle ou tu as un problème « Rule 19.60% » puis tu clic sur modifier !

Ici regarde que tu as bien les taxes souhaiter au pays voulu.

En espérant t’avoir dépanné.

Cordialement.

Mes règles de taxe sont vides, pourtant avant çà fonctionnait , y'a un truc qui va plus dans mes tables.

J'aime pas bidouiller, comment faire pour supprimer proprement ses tables et reimporter les taxes ?

Y'aura t'il un soucis pour mes produits qui ont la tva ? ou l'id restera le même ? Merci

un samedi 14h50, je n'ai presque plus de cheveux ...

J'ai essayé de supprimer et reimporter, tous mes produits ont été doublé et je dois de nouveau entrer chaque taxe pour chaque produit ...

C'est vraiment pas ....

J'ai finalement remis une ancienne sauvegarde, les règles sont là... je vais faire un petit test pour voir

Edited by Mike West (see edit history)

Après plusieurs testes j'ai enfin les résultats : Pour la Belgique et la France la TVA est prise en compte ... Pour les autres pays comme le Royaume Uni , Slovaquie non, dans la règle de taxe quand je rajoute un règle avec comme pays tous , il double mes produits et ça ne change rien. ?,