Guest Bijoux Kassandra Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonsoir Je me suis lancée,j'ai trouvé un site de tuto dont prestashop Alors j'ai acheté la formation,et après quelques soucis avec wamp,j'ai finalement trouvé que je n'avais pas la bonne version J'ai donc installé prestashop: Alors,les tests mail n'ont pas fonctionné bien que je sois certaine de mon adresse,un copier coller direcrtement de ma messagerie,impossible de faire erreur,et je suis arrivée au bout à savoir que j'avais la page installation terminée,et les 2 liens,un pour le back office,l'autre pour le front office Je veux transférer ma boutique chez un hébergeur et quitter boutique prestashop,que je saoûle je crois quand je le contacte Donc pour finir du côté front j'ai ça Donc j'étais contente et du côté admin(back) j'ai: Que faire svp,quelqu'un sait il ce que j'ai loupé,où modifier aussi,merci pour tout Bonne soirée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bijoux Kassandra Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Oui le dossier install dans www a bien été supprimé,par contre les readme,je ne les ai pas,donc impossible à supprimer et le dossier admin a été renommé: adminkass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bijoux Kassandra Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 C'est bon,j'ai réussi à l'installer,maintenant reste à faire le reste,transférer ma boutique via ftp mais avant je dois trouver un hébergement,et peut être pour transférer la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts