mondeduvelo Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 (edited) Bonjour, Je débute avec PS et j'ai des soucis afin d'adapter la page de création de compte, du moins je ne sais pas où modifier les informations de la copie d'écran. 1. le texte entouré en rouge je ne le vois pas dans authentifciation.tpl je pense que cela doit se trouver ailleurs mais où ? 2. j'ai un petit bug avec le div des erreurs, il apparaît bien en dessus mais aussi en dessous je ne comprend pas pourquoi ? à noter que j'utilise le module prive afin de rendre l’inscription obligatoire avant d'entre sur la boutique Merci d'avance pour votre aide Bonne soirée Ludo Edited May 12, 2013 by mondeduvelo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ketsuka Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, Le programme de parainage et la confidentialité des clients sont des modules. Vous pouvez donc les désactiver à partir de l'Adminstration de votre boutique. A Bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Je dirais a vu d'oeil !!! Pour modifier les textes..!! Dans le B-O : Localisation >> Traduction >> (menu deroulant) Traduction des modules installés ..... Tu cliques sur le drapeau "francais ou autre"... puis Module : blockcustomerprivacy tu deplis le tout.. et là, ce trouve les textes a changer.!! Esperant t avoir aidé.! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 merci pour votre aide mais entretemps j'avais trouvé de mon coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts