nissart85 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour. Voila je vous explique mon problème: Je suis novice dans l'utilisation de prestashop. J'ai téléchargé et installé un thème prestashop. Lorsque j'ouvre mon site sous firefox tout marche super bien. En revanche sous IE mes images produits ne se chargent pas et sous Google Chrome mon caroussel d'image ainsi que mes produits phares se retrouve tout en bas de mon site sous la colonne de gauche. J'ai vérifié les différentes accroches des modules mais ils sont biens placés dans "homepage content". Je ne sais pas d'où peux venir ce problème. Je pense que ces navigateurs interprètent mal mon global.css mais je ne suis pas assez calé pour trouver tout seul. Merci d'avance pour votre aide. Je vous joint le global.css du thème installé. global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 pour IE c'est une question de width et de height dans les.tpl pour Chrome, il semblerait que ce soit plus une question de largeur des modules, trop larges, ils décalent en dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
nissart85 Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Merci pour votre réponse, j'ai réussi à résoudre le problème. En revanche maintenant c'est mon module carrousel d'image qui me décale les images. Le défilement se stop entre deux images. Et cela ne se produit que sur le navigateur Chrome. Je modifie la taille dans le module mais rien y fait je ne comprend pas d'où cela peut venir. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pemobile Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 salut nissart85 , j'ai le meme problème que toi comment t as fait pour ton affichage soit correcte dans tout les navigateurs . ? merci d avance pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts