Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon souci:

Lorsque je créé un produit, que je ne l'ai pas en stock mais que j'accepte la commande car disponible chez mon fournisseur; j'ai configuré le produit acceptant les commandes, indiqué un stock de 0 puisque je ne l'ai pas et indiqué comme message:

Si quantité >0 : En stock

Si quantité = 0 : Délai de 10 jours

En FO quand on lit la fiche produit détaillé, l'indication "délai de 10 jours" s'affiche bien.

En revanche quand on est sur la liste des produit, elle indique en stock!!!!

Donc si un client ajoute au panier sans passer par la fiche descriptive il va s'imaginer que j'ai le produit en stock.

Comment supprimer ce petit "en stock"?

Merci d'avance

dans votre productlist.tpl, remplacez cette ligne 53 (dans le thème par défaut):

{if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}<span class="availability">{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}{l s='Product available with different options'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}</span>{/if}

par cette ligne:

{if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}<span class="availability">{if $product.quantity <= 0}{l s='10 days'}{elseif ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}{l s='Product available with different options'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}</span>{/if}

puis ajustez dans la traduction