schabbine Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour, J'ai installé un thème (warehouse) que j'ai dupliqué pour modifier le css, jusque là aucun problème Quand je modifie mon css avec firebug j'ai un aperçut de ce que je veux, je modifie donc mon fichier source indiqué par firebug ex : monsite.com/htdocs/themes/warehouse/css/global.css je le renvoie sur le serveur. j'actualise ! RIEN !!! o_O Firebug ne me note même pas comme ci je n'avais rien fait Alors que le fichier est bien modifié !!! Help me !!! Il est vrai que j'ai l'habitude avec ce genre de manipulation, mais c'est une première sur prestashop, donc peut être que ce CMS est différent des autres, dans la modification de css. Je ne sais pas ! Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 (edited) salut Faut vérifier les paramètres smarty dans Paramètres avancés Performances Cache des templates Edited April 5, 2013 by Glaber (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
schabbine Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 J'avais déja vérifié les paramètres smarty. Ce n'est pas là d'où vient le problème merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 soit tu as du oublier des ; (point virgule) soit tu t es tromper de fichier vu que tu as dupliquer si tu as un lien c est plus facile a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
schabbine Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 (edited) j'ai trouvé la solution il faut en fait supprimer tous les templates thème et n'en garder que deux ! celui par défault et celui que l'on modifie je pense que quand il y plusieurs templates le cms prestashop ne sait plus lequel des css prendre en compte une fois supprimé tout rentre dans l'ordre merci encore pour tes réponses Edited April 5, 2013 by schabbine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts