vrfshop Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour, j'ai compétement oublié ou se trouve le module ou le lien pour modifier la marge prix. Si par hasard vous le savez merci de le me dire car je cherche je cherche et rien. !!! Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocatarina Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Désolé, pas de réponse mais je rebondis sur ta question pour ne pas surcharger le forum. Je n'ai pas vu le moyen de définir la marge pour définir le prix du produit dans la fiche produit. Je souhaiterais pouvoir proposer une valeur de marge et voir le prix calculé automatiquement depuis la fiche produit. Ca me permettrais de tester plusieurs marges et ajuster au mieux mon prix. Par ailleurs, certains fournisseurs imposent une marge mini. Si quelqu'un a une solution, je suis vivement intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bonjour Quel version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocatarina Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Effectivement, j'ai oublié de préciser : prestashop 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts