cbastien Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Sur le thème mobile par défaut de Prestashop, j'ai une erreur de chargement (erreur 404) lorsque je clique sur une catégorie. Il s'avère que ça fonctionne lorsque ma catégorie est parente à la catégorie Accueil. Si mes catégories sont au même niveau que la catégorie Accueil, ce qui est pourtant logique, et bien ça ne fonctionne pas... Sur le site version standard, je passais outre cela en spécifiant dans le menu les catégorie que je veux y mettre, mais sur le thème mobile, il prend par défaut le niveau 1 et je suis donc coincé. Je voudrais savoir comment doivent être organisées les catégories, par rapport à ROOT (niveau 0) et à ACCUEIL (niveau 1) ?? Merci de votre aide. + Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Salut, pareil chez moi: "error loading page" sous PS 1.4 avec le module mobile thème. Ça le fait en choisissant les catégories et aussi en retournant sur la page d’accueil via le fil d'ariane. La recherche fonctionne. As tu résolu le problème? Quelqu'un aurait il une solution? C'est dommage car ce module a l'air pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastrok Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour, Quelqu’un à trouvé une solution? Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Pas moi hélas. Toujours personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts