chtiadsl Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, J'ai un probléme sur mon site: Quand on va sur le lien ci dessous pour s'enregistrer http://bons-plans-ar...back=my-account Cela doit derouler un script d'enregistrement.... Nous avons chercher avec le developpeur du Theme mais nous ne trouvons pas Le developpeur du theme suppose un probleme AJAX Voila le theme http://addons.presta...emo/FO5046.html Pouvez vous m'aider svp Merci bcp pour votre aide Chtiadsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 Info Actuellement il faut entrer 2 fois son email afin que l'on puisse obtenir le formulaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimée H. Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 (edited) Bonjour, j'avoues ne pas trouver de solution à ce problème qui est intervenu après une installation/modification du thème à laquelle je n'ai pas participé. Vos points de vues seraient les bienvenus sur ce phénomène encore jamais rencontré sur les autres installation du thème Cultura. Cordialement AH Edited April 4, 2013 by Aimée H. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Bonjour, Le probléme est résolu!!!!! Le probléme ne venait pas du theme mais du Maintenance à rebours Non installé Développé par : www.coeos.pro Merci à Aimée H. et Dev On Web pour leur professionalisme et leur disponibilité Au TOP Messieurs!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Merci de marquer ce POST en RESOLU Merci les MODOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts