Pierre69 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, je viens tout juste de finir d'installer prestashop et tout c est bien passer. Je peux meme voir suivre le lien Decouvrer votre boutique, tout est nickel jusque la. Attention: pour plus de sécurite , merci de supprimer le dossier Install ( ce que j'ai fais) Mais en cliquant sur Gérez votre boutique , il me sort une erreur. Not Found The request URL/admin/ was not found on this server Additionally , a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request j'ai aussi essayer de me connecter genre: www.abcdefg.com/admin et jai la meme erreur Quoi faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre69 Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 ok probleme regler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Hello, Donc pour les personnes qui pensent avoir le même problème. Vous étés en fait déjà sur l'url de login du back office, supprimez juste le dossier d'install et rafraichissez la page. Sinon par ftp vous trouverez le nom du dossier d'admin, par exemple admin12345 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bijoux Kassandra Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 je n'ai pas les fichiers readme et changelog ou bien dans un autre dossier,faut il les supprimer? de plus les readme,je les ai pour 5 langues,le tout dans le dossier docs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts