MAHI Distribution Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour à tous Depuis que j'ai fait la mise à jour 1.5.4.0 (en manuelle et en auto-update) il est impossible de rajouter un article dans le panier, alors que bon c'est un peu le but de vendre :S Voilà mon site si une ame charitable pourrait me dire d'où vient le souci, puisqu'apparement le bug n'est arrivé à personne d'autre que moi (enfin aucun signalement sur le forum à ce que j'ai vu) : http://www.mahi-distribution.com/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, Essaie de désactiver tout les CCC dans Paramètres avancés -> Performances Vider le cache dans : prestashop -> cache -> smarty -> cache (tout sauf index.php) prestashop -> cache -> smarty -> compile (tout sauf index.php) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAHI Distribution Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 (edited) merci btsconsult mais ca ne marche toujours pas j'ai bien désactiver tous les CCC (par contre je suis obligé d'enlever l'optimisation apache sinon j'ai une erreur 500) et j'ai vider les caches des dossiers que tu m'as indiqué mais toujours le meme souci je suis hebergé sur OVH si ca change quelque chose. merci beaucoup ! Edited April 4, 2013 by MAHI Distribution (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonsoir, j'ai le même probleme que toi MAHI, as-tu trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAHI Distribution Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Bonsoir Ce n'est pas vraiment une solution mais j'ai réinstallé tout et au lieu d'importer toute ma base de données j'ai importer une à une les tables importantes (produits, clients, commandes...) c'est pas ce que j'aurais voulu mais ca dépanne un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour, Bonne nouvelle, mon problème s'est résolu en désinstallant firefox 20.0.1 et installant la version d'avant 19.0.2 que vous pouvez télécharger ici !!!!!!! http://support.mozilla.org/fr/kb/installer-ancienne-version-firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts