Guillaume83 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour à tous, Après plus de 3 ans sur Prestashop, je rencontre un problème jamais vu auparavant. Nous avons migré sur un serveur dédié il y a 48 heures de cela et tous les tests de paiement se sont bien passés. (nous avons d'ailleurs divisé par 2 notre temps de chargement comparé à un serveur OVH). Cependant, ce matin, surprise. Une commande apparait sur le back office mais ne possède aucun nom. Lorsque nous cliquons dessus, cela produit une erreur serveur. Voir photo ci dessous: Cependant, une 10aine d'autres commandes ont été validées entre temps et marchent normalement. Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce bug ? Problème de configuration serveur ? Merci pour votre aide, Guillaume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Hello, Que disent les logs du serveur ? A priori une commande n'a pas toutes les infos requises en base de données, notamment son customer apparemment. Souci avec le payline ? Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume83 Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Je me permets de réagir avec un petit peu de retard. Cela pourrait aider un jour un autre e-commercant. Le problème ne venait pas du Prestashop mais bien du serveur dédié. En effet, suite à un redémarrage, celui-ci s'est relancé avec 24h de retard. Cela a occasionné de nombreux bugs car les commandes sur deux jours se sont empilés sur une seule date. Suite à la remise au bon horaire, cela remarche parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour, merci de retirer [bug] et de le remplacer par [Résolu] Topic [Résolu] Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution. De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour, Vous êtes dans la partie "rapport de bugs" Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs, merci donc de lire ses règles : http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ C'est sympa d'avoir pris la peine de revenir pour nous indiquer d'où venait le souci en toute honnêteté mais très clairement lorsque j'ai lu votre sujet "changement de serveur puis bug sur un site qui fonctionnait parfaitement", je n'ai pas vraiment pensé que le souci pouvait venir de PS... La relation de cause à effet me paraissait assez évidente. Voilà bref, tout ça pour dire que ce serait vraiment sympa que chacun fasse attention à cette section du forum qui est là pour faire remonter des bugs avérés de PS et pas des soucis persos. Je déplace votre sujet et le passe en RESOLU. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts