malkenn Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, pourriez-vous me dire quelle est l'utilité de la fonction Product::getPriceStatic ?? Je ne trouve pas de documentation spécifiant les fonctions... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
malkenn Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Personne ? C'est dingue ça, c'est soit disant ouvert comme projet mais c'est un travail de forcené pour trouver la moindre information ! Cette fonction me retourne null pour un prix, j'aimerais bien savoir pourquoi et il n'y a aucune info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
malkenn Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour, Il suffit de savoir lire l'anglais et d'aller lire les commentaires de la méthode en question dans la classe Product. Voici ce qu'il est dit (même si le nom de la méthode est assez explicite je pense) : @return float Product price Link to comment Share on other sites More sharing options...
malkenn Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 (edited) Ce n'est pas aussi simple que ça, elle ne fait pas que retourner le prix mais également applique les réductions etc. Moi ce qui me gène, c'est qu'elle me retourne null dans mon commerce multi-boutique quand le produit (provenant de la boutique B ) est affiché dans la boutique A... Edited April 24, 2013 by malkenn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaku Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 (edited) Je pense qu'il faudrait renseigner le prix de ton produit dans la boutique A mais aussi dans la boutique B si le prix du produit n'est pas renseigné lorsque ton selecteur de boutique est sur "Toutes les boutiques". Edited April 24, 2013 by Yaku (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Oui, attention, en multi-boutique, il faut que le produit appartienne à la boutique en cours sinon il n'est pas valide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
malkenn Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 D'accord, donc en gros on peut récupérer le prix (Product.price) du produit via la BDD mais pas via Product::getPriceStatic... Embêtant. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaku Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Euh... Dans tous les cas, tu récupères ton product.price depuis la BDD Es-tu certain que ton produit est correctement parametré dans toutes tes boutiques? Tu peux nous mettre des copies d'écran? Link to comment Share on other sites More sharing options...
malkenn Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Dans mon cas il n'est justement pas présent dans toutes les boutiques mais je voulais faire un système d'affichage global avec lien vers la bonne boutique. Pour le lien c'est ok, pour les prix je n'affiche forcément que ceux de la boutique actuelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
softhightech Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 je pense que ce code sa vous aidera : Product::getPriceStatic($id_product, true, null, 2 ); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts