ced57 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Bonjour,J'ai un petit problème.Je me suis inscrit moi même sur ma boutique et je remarque que je ne peux pas me deconnecter.En effet quand je clique sur "déconnexion" j'ai le message suivant qui apparaît (photo ci-dessous)Sauriez-vous comment régler ce problème ?De plus, j'aimerais savoir comment faire pour modifier le nom des liens se trouvant dans le block "Informations" ou ceux se situant dans le pied de page ?D'avance, merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted July 26, 2009 Author Share Posted July 26, 2009 Petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Peux-tu fournir l'url exact que t'emmène à la déconnexion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted July 26, 2009 Author Share Posted July 26, 2009 http://vroom-model.com/index.php?mylogout Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 ta page index est "underconstruction" !si l'index.php n'est pas accessible alors l'erreur est normale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Tout simplement Merci à toi.Concernant ma seconde interrogation ? De plus, j’aimerais savoir comment faire pour modifier le nom des liens se trouvant dans le block “Informations” ou ceux se situant dans le pied de page ? Ou même ceux se trouvant dans le menu horizontale Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Tout simplement Merci à toi.Concernant ma seconde interrogation ?De plus, j’aimerais savoir comment faire pour modifier le nom des liens se trouvant dans le block “Informations” ou ceux se situant dans le pied de page ? Ou même ceux se trouvant dans le menu horizontale Peut-etre en faisant un petit tour dans l'outil CMS de l'onglet Outils du BackOffice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Et pour le pied de page et le menu horizontale du haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Si tu poses cette question, c'est que tu n'as pas pris la peine de faire tes modifications depuis l'outil CMS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Dans la section CMS, je n'ai que les liens du block Information.Je veux bien de l'aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 L'outil CMS te permet d'ajouter tes propres pagesensuite tu as dans la liste de modules la possibilité de configurer "Bloc liens du pied de page v0.1" dans la section "Blocks"tout comme" Bloc informations v1.0" aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 D'accord OK.en revanche, j'ai des liens dans le pied de page que je ne peux pas supprimer dans mon module "pied de page"Et concernant les menus horizontaux du haut ? J'ai des menus que je voudrais supprimer... Il faut installer un autre module ?J'te remercie pour tes réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 pour les liens qui restent tels que# Promotions# Nouveaux produits# Meilleures ventesje suppose que tu parles de celà ?Edite le fichier /modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpltu trouveras ce code : > <!-- MODULE Block various links --> </pre> <ul> {l s='Specials' mod='blockvariouslinks'} {l s='New products' mod='blockvariouslinks'} {l s='Top sellers' mod='blockvariouslinks'} {l s='Contact us' mod='blockvariouslinks'} {foreach from=$cmslinks item=cmslink} {$cmslink.meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} {l s='Powered by' mod='blockvariouslinks'} PrestaShop™ </ul> <br><!-- /MODULE Block various links --> remplace ce que tu souhaites comme lien ou enlève les. En revanche, ne touche pas à la fonction foreach ! Pour l'édition de lien je t'aide un peu, voici un exemple : nom de ma page Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 ta page index est "underconstruction" !si l'index.php n'est pas accessible alors l'erreur est normale ! ouf merci pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Pense à mettre [Résolu] sur ton premier post !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts