approbio Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour à toutes et à tous, Après maintes et maintes recherches, je pense que la réponse à ma question n'est nul part encore sur le forum francophone. Ainsi, je me permets de vous faire la demande suivante. J'aurais souhaité supprimé l'étape de la livraison dans mon processus de commande. En effet, proposant des produits en drive, les clients viennent obligatoirement les retirer à notre entrepôt. Ainsi, j'aurais souhaiter savoir comment faire pour supprimer cette étape. J'ai bien essayer de voir par rapport à ce qui avait déjà ete demandé, cependant cela a été infructueux pour moi. Soit car je n'avais pas les memes versions, soit pour d'autres raisons. Je vous remercie dores et déjà de votre aide si précieuse, et vous souhaite une bonne soirée. Cordialement, Thibault. Link to comment Share on other sites More sharing options...
approbio Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, tout dépend du "modèle" de paiement que vous avez sélectionné pour votre site. - Si en tout en 1 page : Ca se passe dans votre thème, fichier 'order-opc.tpl' - Si en 5 parties : Ca se passe dans le fichier : order.tpl Il faut supprimer le code appaelant le fichier "delivery.tpl" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts