jcmht Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Il y a un point qui à mon goût n'est peut être pas très au point : Exemple : Je créer un produit > un carte mémoire SD Je choisi de lui infligé une remise de 10 % > ok Cette carte mémoire à des attributs ! Capacité : 512 Mo ; 1 Go ; 2 Go ; 4 Go ! Donc, ma carte mémoire par défault : celle à 512 Mo à une remise de 10 % ! Seulement le bug , c'est que les attributs sont pris en compte aussi !! alors que je ne souhaite pas remiser les autres : celle de 1 Go ; 2 Go ; 4 Go ! PRESTA !!!!!! Pouriez vous s'il vous plait rajouter un case à cocher lors du rajout d'un attribut sur un produit SVP : Type : Attribut profitant de la remise : oui / non ? çà serait bien non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Bonjour, Vous pouvez directement mettre un une remise sur un attribut, et donc supprimer la remise du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted May 28, 2008 Author Share Posted May 28, 2008 Bonjour, Vous pouvez directement mettre un une remise sur un attribut, et donc supprimer la remise du produit. Merci pour votre réponse, mais, je ne vois pas comment ... ??? Il n'y a aucun champ pour préciser une remise . Si vous parlez du champ "Impact sur le prix" > augmentation ou diminution ou aucun, celà ne change rien . si un produit à 200 est remisé de 10% sur le FO, le client voit 200 (prix barré) - 10% = 180 Si ce produit à un attribut qui lui augmente son prix de 50 par exemple, on a : Produit 1 = 200 - 10% = 180 Attribut 1 = 250 - 10 % = 225 ( Prix produit 1 + augmentation de 50 - remise du produit 1 ) Voyez vous ?, il est impossible de ne pas remisé l'attribut 1, il faudrait que l'attribut 1 soit vendu 250 donc qu'il n'est pas cette remise qui s'applique uniquement au produit 1 ! Pourquoi ne pas faire un champ comme à la création du produit : lorsqu'on crée l'attribut, on lui rentre une remise qui lui est propre.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric G Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bonjour,je relance ce fil de discussion sur la possibilité d'attribuer une remise differente par déclinaison.Sur la version 1.2.5 je ne trouve pas cette possibilité.Je peux appliquer une réduction dans la rubrique "impact sur le prix" dans chaque déclinaison, mais elle n'apparaitra pas dans la liste des produits beneficiant d'une remise.Ai-je raté quelque chose ou cela est-il du à des difficultés pour le développement ?Merci beaucoup en tout cas pour votre excellent travail qui permet à des amateurs comme moi de faire une super boutique simplementEric GEORGET Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Il n'est actuellement pas possible de spécifier des réductions sur les déclinaisons.L'astuce donnée pas Philippe était un contournement, mais c'est vrai que le comportement (affichage) ne sera pas celui d'une réduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric G Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Merci pour cette réponse.Je vais donc sortir des déclinaisons les articles que je solde pour qu'ils apparaissent dans la liste des articles soldéEric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts