Alekhine Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 hello,J'active pour la première fois la liste de cadeaux mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.La seule chose qui fonctionne c'est la création du nom de la liste.Par contre le bouton "ajouter à ma liste" est innactif (en bas à gauche de IE je vois "javascrlpt;")Quand je clic sur le nom de ma liste il ne se passe rien non plus :/J'ai cherché sur le forum mais les réponses glissent vers d'autres sujets, il n'y a pas de solution ?(j'utilise la version 1.1.0.5, mais même avec le module wishlist de la 1.2.0.5 c'est pareil...)Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 en ce qui me concerne, ça fontionne bien. suis sur la 1.2 dernière beta come tu peux t'en douter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 25, 2009 Author Share Posted July 25, 2009 bha vi mais je suis sur la 1105...La beta j'étais en train de la tester et j'ai fait une mega boulette dans phpmyadmin en fesant du nettoyage (la DB a sauter hmm)PS: tant que je te tiens par le clavier, c'est quoi ton module central avec les 9 slide o_O ?c'est toi qui a mis en page plusieurs slides ou c'est un module qui permet de faire ça ?(je l'avais dit que tous les thread sur la whishlist partaient en cou***e lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 oui. simplenet recopié le code html des flashs dans tiny. fastoche. ;-)sinon, insiste avec la 1.2 : ça vaut le coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 25, 2009 Author Share Posted July 25, 2009 ben c'est à dire que j'ai bossé comme un dingue pendant un mois, parfois jusqu'à 4h du mat :s, donc j'ai un coup de mou là, j'ai plus trop envie de m'exploser les neurones ^^ (je vais tester un update dans un autre répertoire plus tard..)Et puis je pensais que tous le monde était en vacances mais je me rend compte que j'ai encore plus de demandes de modifications de mes logiciels que d'habitude lol, donc faut que je me remette dans le Pascal. Quand on est là dedans il ne faut rien faire d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 "...me remette dans le Pascal" ? tes affinités sexuelles ne regardent que toi... yo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 25, 2009 Author Share Posted July 25, 2009 mdr, bon je rajoute un "e" si tu l'entends comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 j'tassure ! suis pas choqué. very open ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 25, 2009 Author Share Posted July 25, 2009 Ouep bha moi c'est very closed hein... Bon et sinon t'as réparé ma wishlist ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts