Doakes Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour a tous, Je n'arrive a modifier juste un lien menu de mon menu horizontal haut. J'aurai besoin d'aide, je vous remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Pour que l'on soit en mesure de t'aider il faudrait que l'on sache au moins sur quelle version de prestashop le site est et avec quel thème, un lien vers le site peut aussi aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doakes Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 Oui j'ai betement oubliee de preciser a chaque fois, faut que je le mette en signature. Le site n'est pas en ligne. Je suis sur la version 1.5.3 et j'utilise le theme "Elation Liquid Responsive Design" http://addons.prestashop.com/fr/abstrait/5559-elation-liquid-responsive-design-theme.html J'ai donc mon menu haut horizontal et j'aimerai changer la couleur et la police du dernier lien menu "Promo". Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doakes Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Quelqu'un s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts