GressierR Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour à tous ! J'ai fait une installe toute propre ce week-end de Prestashop 1.5.4 j'ai installé dessus un template, et aujourd'hui je commence à ajouter de nouvelles catégories a coté de celles de bases iPod, ... J'ajoute au menu en haut les nouvelles catégories et là ... lorsque je clique dans le menu du haut en FO j'ai une erreur 404 alors que si je clique sur les catégories iPod de démo ça marche ... Impossible de comprendre pourquoi ... Merci d'avance de votre aide R Gressier Link to comment Share on other sites More sharing options...
soon Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Salut, Même soucis, j'ai créer un sujet également (j'avais pas vu le tiens) mais personne ne m'a répondu non plus... en cherchant j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes dans le meme cas que nous et aucune n'a de réponse... ce serait bien que la team nous dise quelque chose, parce que la c'est un peu désespérant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
soon Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Salut GressierR, J'ai un semblant de piste, je l'ai posté la : http://www.prestashop.com/forums/topic/238056-154-les-urls-categorie-en-erreur-404-et-le-sitemap-vide/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
soon Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Re, Bon ben voila, tout s'éclaire ! En faite il faut créer ses catégories sous Accueil pour qu'elles soient prises en compte par presta puis allez dans le mondule haut horizontal (voir ce topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/210922-resolu-probleme-avec-les-categories/) et selectionner les catégories que l'on veut voir apparaitre en haut. C'etait tout bête mais personne pour nous le dire, alors quand on tourne en rond, on se complique encore plus la vie et on voit plus un truc tout simple... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois.l Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 J'ai réglé le soucis en remplissant les champs nlet et nright de la table id_category, les catégories qui posaient soucis avait ces champ à 0. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loyFR Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Bonjour. Juste pour vous remercier de cette solution, personnellement j'ai mis nleft à 2 et nright à 3, comme pour la catégorie "acceuil" (la seule fonctionnant avant). Il semble que lors d'import de catégorie, ces champs ne sont pas pris en compte. Encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cail-tech Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 bonjour, j'ai également des problèmes similaires avec mon site. Ne trouvant pas de solution sur le forum, j'ai créé un topic expliquant mon problème ( http://www.prestashop.com/forums/topic/257042-categorie-inaccessible-lurl-renvoie-sur-une-page-404/page__fromsearch__1 ), sans succès. Toutefois la description de vos problèmes ressemble beaucoup au mien. En effet, je ne peux pas accéder à certaines catégories, les catégories dont l'ID est supérieur à 99 et dont le nleft et nright en base de donnée était effectivement à 0. Toutefois, j'ai mis les mêmes valeurs que la catégorie Accueil, cela ne change rien. Quelqu'un à une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cail-tech Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour, tout remarche enfin ! mon problème était bien lié au nleft et nright des catégories, en creusant sur le forum j'ai trouvé la solution : http://www.prestasho...-et-nright-for/ Un petit module, fonctionnant aussi sur 1.5.4, permet la regénération du nleft et nright avec les bonnes valeurs. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts