yann45110 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour à toute la communauté. Je viens ici car j'ai un problème, depuis plusieurs mois je stagne au niveau de mes visites (moyenne de 50 visites/jour), je stagne égalment au niveau référencement, et je ne vois pas ce que je peux faire pour monter dans les résultats. Les descriptions de mes produits sont uniques, détaillées avec des mots -clés pertinents mais je ne pense pas être dans la suroptimisation. Je viens donc demander conseil pour avoir des avis extérieurs sur mon site et son optimisation pour google. Vous pouvez visiter mon site ici Merci de m'avoir lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Hello Concernant le référencement, d'autres te répondront. Mais ce n'est peut être pas le meilleur forum pour cela. Apres, le référencement, c'est un point trop important et compliqué pour espérer une réponse qui te fera gagner des visites. Ça nécessite souvent du budget. Concernant le site, et ça c'est une autre affaire, parce que l'améliorer ne fera pas venir plus de visiteur, mais ça les fera rester. Et ça c'est peut être aussi important que d'avoir de nouveau visiteurs. Si je met l'aspect graphique de coté (achat d'un thème, toussa toussa), je trouve la page d'accueil mal faite. Il y a beaucoup de chose, un peu n'importe ou (ex : le menu de droite avec rejoignez nous sur Fb et la chaîne youtube, c'est peut être pas la priorité, même si ce n'est pas une piste à abandonner). Au début, et a cause du slider, j'ai cru que vous vendiez des pneus. Puis en faite non, vous vendez de tout. Il y aurais pas mal de point à revoir, mais réfléchir à l'organisation et l'ergonomie de la page d'accueil, couplé avec l'achat d'un joli thème, ça pourrait déjà être un point de départ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann45110 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 ok, merci pour tes conseils, je vais voir comment je peux réorganiser la page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts